Seat en leasing LOA ou LLD

Les professionnels et les particuliers trouveront les voitures répondant à leurs besoins parmi la large gamme de véhicules de la marque Seat. D’ailleurs, le constructeur automobile les propose en leasing pour faciliter leur acquisition.

Seat : une voiture adaptée à chaque utilisateur

Le site assurementleasing.fr vous propose de découvrir la gamme de voitures du constructeur automobile espagnol Seat. Performantes et adaptées aux besoins de chaque automobiliste, les voitures Seat se déclinent en plusieurs modèles, gabarits, motorisations et sont proposées à des tarifs attractifs. Ainsi, l’automobiliste peut choisir la petite citadine Seat Mii 4 places déclinée en motorisation Essence et Electrique ou la Seat Ibiza plus spacieuse et bien équipée ou encore les voitures familiales. Côté berlines compactes, il y a la puissante Seat Leon ou la Seat Toledo dont la renommée n’est plus à faire auprès des automobilistes. Ceux qui préfèrent les SUV peuvent se tourner vers le SUV urbain Arona, l’Ateca ou encore le Tarraco. Enfin, le monospace 7 places Seat Alhambra est destiné aux familles nombreuses.

Seat en leasing : quelle formule choisir ?

Le leasing est un mode de financement de voiture permettant de disposer d’un véhicule neuf ou d’occasion récente et se décline en deux formules qui sont la LOA et la LLD. La souscription d’un leasing SEAT peut s’effectuer auprès d’un concessionnaire de la marque ou auprès d’un mandataire Auto. En optant pour la LOA, l’automobiliste utilise la voiture pendant 24 à 72 mois en payant des loyers constants. Il peut acquérir sa Seat par anticipation ou lorsque le contrat prend fin en s’acquittant de sa valeur résiduelle ou encore la restituer s’il ne souhaite plus s’engager. La durée d’une LLD est de 12 à 60 mois en contrepartie de loyers fixes, mais le client doit impérativement rendre le véhicule à l’échéance du contrat. Parfois, le loueur exige le versement d’un apport personnel ou d’un premier loyer majoré. Les loyers de la LOA et de la LLD sont déterminés en fonction de la durée de location, le forfait kilométrique et la valeur de la voiture. D’autre part, ces deux formules permettent de choisir des services additionnels tels que l’assurance, la maintenance, l’entretien ou l’assistance. Ce site publie d’autres avantages du leasing comme la reprise de l’ancien véhicule ou encore les primes de l’État.

Ajouter un commentaire